Journée pluvieuse, mais heureuse à Ljubljana

La pluie n’a pas empêché les flâneurs dans leurs découvertes et leur plaisir d’être à Ljubljana aujourd’hui. 



Au programme, la visite de 4 musées dont une exposition sur David Lynch au cœur du parc Tivoli, une visite du musée National de Slovénie, du musée naturel de Slovénie et du musée des illusions. 




La journée s’est terminée par une demi-finale passionnante de foot Croatie-Angleterre avec, comme décor, la forteresse et la rivière Ljubljanica. 



Nous avons hâte d’être à Zagreb pour la finale qui opposera la France à la Croatie. Bravo les Croates! 

Commentaires

  1. Oui, vous êtes encore très actifs, pour visiter quatre musées en une journée, en plus de regarder la Croatie et l'Angleterre au soccer.
    Oui, Bravo les Croates, et Vive les Bleus! Je parierais pour la France, ce dimanche qui vient. Quel est votre choix?
    J'espère, Genevièce, que tu vas bien, et que la famille est en forme. Salutations à tous!

    RépondreEffacer
  2. J'aurais sans doute aimé le musée des illusions c'est drôle la photo.

    RépondreEffacer
  3. Je parle au nom de toute la famille en disant que nous voterons pour la Croatie étant donné que nous avons suivi l’équipe pendant presque 3 semaines maintenant. Par contre, peu importe l’issue, nous serons ravis!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione