Le Louvre et ses secrets

Le Louvre n'a plus beaucoup de secrets pour moi. ;)

Ma journée a commencé à Place de la Concorde, suivie d'une visite dans le jardin des Tuileries et s'est terminée au Louvre.

J'avais super hâte de voir la Joconde (la Mona Lisa). Maintenant, c'est fait ! Elle est magnifique, petite et TRÈS populaire.

La Vénus de Milo m'a surprise par sa beauté.

Dans l'antiquité égyptienne, j'ai été étonnée de voir tout ce qui était fait à la main avec beaucoup de détails.

C'est une journée en famille qui m'a fait plaisir.



Commentaires

  1. Chère Auriane, tes découvertes aujourd'hui t'apportent sûrement de grands plaisirs. Mais tu es encore bien plus jolie, et de beaucoup, que la Mona Lisa! Même si celle-ci est également jolie!!!

    RépondreEffacer
  2. Bonsoir Auriane ! Je suis toujours très contente de lire vos impressions de vacances ! Moi aussi, j'aime beaucoup Le Louvre. On marche beaucoup dans ce musée, n'est-ce pas ?

    La prochaine fois, dis-moi si tu manges de bonnes choses à Paris, et si tu as goûté à des aliments nouveaux.
    Bonne journée demain.
    Tante Carole x x

    RépondreEffacer
  3. Ah! le Louvre... Crois-le ou non, je n'y ai pas encore mis les pieds parce que j'évite les foules et les lignes d'attente. Je crois que je ferai une exception lors de mon prochain passage à Paris, question de voir la Vénus de Milo. xxx

    RépondreEffacer
  4. Ah! le Louvre... Crois-le ou non, je n'y ai pas encore mis les pieds parce que j'évite les foules et les lignes d'attente. Je crois que je ferai une exception lors de mon prochain passage à Paris, question de voir la Vénus de Milo. xxx

    RépondreEffacer
  5. Bon, moi qui avais de la difficulté, maintenant je publie en double : P

    RépondreEffacer
  6. C'est super que tu ai aimé ce fabuleux univers qu'est le Louvre... Mais je suis sûre qu'il y a encore plein de choses que ty n'as pas vu... Histoire de revenir un jour.. Gros bisous jolie Auriane, a toi et a tous les autres.....

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione