Les lacs de Plitvice

Comme c’est une destination très populaire pour les touristes, nous avons décidé de visiter les lacs de Plitvice. Nous y sommes allés en autobus et dès l’arrivée, nous avons commencé à marcher dans les petits sentiers. Ceux-ci avaient une vue extraordinaire, nous avons même choisi de dîner dans la forêt. Au total, nous avons fait au moins trois heures de marche.



Selon moi, si vous avez la chance d’y aller, ça vaut la peine, car la place est remplie de verdure et d’eau bleue transparente. En plus, le tout n’est pas pollué. Donc, cette journée était plus demandante physiquement, mais aussi plus relaxe. Les lacs de Plitvice sont une bonne destination.



Commentaires

  1. D'accord avec toi C'est magnifique mais j'ignore quand j'aurais la chance d visiter et en passant je crois que toute la famille fait ses exercices pour l'année

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ce que vous avez de fait est excellent, je vous l'accorde. Par contre, à votre retour à la maison, vous trouverez peut-être le temps long assis dans des fauteuils confortables. Belle tentative, pour vous en sauver. lol

      Effacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione