Machu Picchu!


Dimanche matin nous nous sommes réveillés très tôt pour partir en direction de notre randonnée vers le Machu Picchu! Nous avons enchaîné bus et train pour débarquer au km 104, où nous rejoignions notre guide. 

La randonnée était une expérience incroyable, qui m’a donné envie de faire le Camino Inca complet (en 4 jours). C’était éprouvant par moments, lorsqu’il fallait monter plusieurs marches sous le soleil tapant, mais l’arrivée en haut est tellement plus gratifiante! Après 5 heures de marche, nous avons atteint la Puerta del Sol. 


Nous sommes ensuite descendus vers le meilleur point de vue pour prendre des photos de la Cité du Machu Picchu. C’était à couper le souffle! 

Hier, nous avons visité la Cité de l’intérieur, nous promenant dans les ruines pour voir les temples et les habitations, accompagnés des explications de notre guide. Je peux maintenant cocher une autre merveille du monde dans ma liste! 

Commentaires

  1. Tout me semble majestueux et dépaysant à souhait : le train, les montagnes, les gens, la cité inca… Je suis heureuse que tu puisses faire ces découvertes et surtout les partager avec ton querido novio ! Cela fait partie des plus belles aventures d’une vie. Bisous

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione