Derniers jours au Pérou

Depuis notre première visite de la ville d’Arequipa, Dylan et moi avons été bien occupés. 

Samedi, nous avons commencé par parcourir la route du « sillar », le matériel qui donne la couleur blanche caractéristique aux bâtiments d’Arequipa. Sur cette route, nous avons pu apprécier plusieurs statues et nous avons marché dans un canyon avec des murs d’une hauteur impressionnante. 



Nous avons poursuivi par une visite du Monastère de Santa Catalina, qui donnait l’impression d’avoir changé de ville tout en restant dans le centre historique. La journée s’est terminé au stade, pour voir un match du Melgar (équipe locale). 


Dimanche, nous avons fait un saut à Moquegua pour visiter d’autres membres de la famille de Dylan. C’est un village tranquille et paisible, mais qui m’a offert tout de même quelques découvertes culinaires! 

Lundi, nous avions un tour guidé de la Vallée de Colca, où nous avons pu observer une vingtaine de condors en vol! Les paysages étaient superbes, j’en ai profité pour faire de la tyrolienne 😊 Nous avons également pu relaxer dans des bains thermiques extérieurs. 


Hier, c’était notre dernière journée du voyage, que nous avons passée à Lima avec sa famille. Je ressors enrichie de mon voyage et je souhaite revenir au Pérou pour découvrir d’autres régions! 

Commentaires

  1. Wow, ces sculptures sont magnifiques ! Toutes vos journées sont bien remplies, avec de si belles découvertes que je me demande si tu en as une préférée... ou si toutes étaient merveilleuses. Je vous souhaite une belle dernière journée de voyage et un bon vol de retour. Au plaisir de vous voir ! x x

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione