Cathédrale, palais et flamenco

Ma journée fut bien remplie aujourd’hui! J’avais rendez-vous avec les autres jeunes du programme et Antonio à 9h30 ce matin pour aller visiter la cathédrale de Séville, une des plus grandes cathédrales gothiques au monde (la 3e si je ne me trompe pas). Le centro nous avait réservé un tour bien spécial, car nous n’avons pas que visité l’intérieur, nous nous sommes rendus sur le toit de la cathédrale! Je me sentais en visite exclusive 😎


Après cette visite, nous sommes rentrés dans le palais royal, le Real Alcázar, pour découvrir les différentes influences culturelles et religieuses de la ville. Nous avons observé un palais à l’architecture entièrement musulmane, un autre à l’architecture et au design mixte entre la culture musulmane et chrétienne (un style qui s’appelle mudéjar) et un dernier au style entièrement chrétien. 



Ensuite, nous avons mangé des tapas (et par manger, j’entends manger jusqu’à être pleins pleins pleins!) Tout était très bon! La journée s’est terminée avec un spectacle de flamenco vraiment magnifique! Je n’ai malheureusement pas de photos ou de vidéos parce que nous n’avions pas le droit d’en prendre, mais j’étais heureuse d’assister à mon premier spectacle de flamenco à vie! 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione