Séville, mon nouveau domicile

Voilà enfin venu le 7 septembre, journée du début officiel de mon programme d’études à l’étranger. Je suis arrivée à Séville en après-midi avec Léa, Rachel et Daniel. À notre arrivée, une employée du Centro MundoLengua (l’école de langues partenaire du Cégep) nous a accueillis et aidés à nous rendre au point de rencontre où nous allions faire connaissance avec nos mères d’accueil. Macarena semble très gentille, elle me parlait de divers sujets et m’a tout présenté avec attention. Son fils, Daniel, est aussi accueillant et gentil. 

En début de soirée, comme nous avions beaucoup de temps libre, j’ai rejoint mes amis et le nouveau coloc de Daniel (Sebastián) et nous nous sommes promenés dans le coin pour découvrir un peu nos alentours. Demain nous suivrons l’horaire établi par le Centro ML et ferons davantage encore nos touristes! 





Commentaires

  1. Les édifices sont imposants et magnifiques ! Tu seras très bien à Séville, j’en suis certaine. Quelle belle expérience culturelle et enrichissante pour toi. Je t’aime et suis fière de toi xx

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione