Pendant ce temps, au Canada...

Bon, ce n’est pas parce qu’on n’est pas au Vietnam qu’on ne peut pas vivre de beaux moments! 

Aujourd’hui, papa et moi nous sommes rendus  à Moncton où je suis allée assister à la Tournée Merci Canada, accompagnée d’une de mes amies. La Tournée Merci Canada est un spectacle de neuf médaillés olympiques en patinage artistique (en ordre de gauche à droite) : Meagan Duhamel, Kaetlyn Osmond, Elvis Stojko, Tessa Virtue, Patrick Chan, Kaitlyn Weaver, Scott Moir, Eric Radford et Andrew Poje. Ils enchaînent les chorégraphies connues et les chorégraphies inventées spécialement pour le spectacle, les performances solo/duo et les performances en groupes. 



C’était un moment magique✨




Commentaires

  1. Tu as sûrement passé de très bons moments au spectacle. Moi aussi, j’ai toujours apprécié les démonstrations de patinage artistique. J’ai bien aimé ce sport. 👵🏻⛸❣️👩🏼.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione