Gibraltar

Aujourd’hui, j’ai mis pied dans 3 pays et 2 continents différents! Je suis partie de Séville ce matin en direction vers le détroit de Gibraltar, où j’allais faire une petite excursion avant mon voyage au Maroc. Mes amis et moi avons fait affaire avec une agence de voyage qui nous offrait de visiter certaines villes du nord du Maroc l’instant d’une fin de semaine. C’est donc avec cette agence que nous sommes partis de l’Espagne et avons traversé (à pied) la frontière anglaise! Déjà en arrivant, le décor faisait très anglais…



Pendant que les autres jeunes qui faisaient partis du même voyage que nous participaient au tour guidé extra offert, mes amis et moi nous sommes promenés dans les rues de Gibraltar et nous sommes rendus au point européen où se croisent la mer Méditerranée et l’océan Atlantique. 



La visite fut de courte durée, mais nous avons tout de même pu en profiter! Nous avons ensuite repris la route pour prendre un ferry vers l’Afrique! Nous sommes arrivés de noirceur et n’avons pas pu découvrir le paysage autant que de jour, mais une petite balade sur le bord de la plage et dans le quartier de l’hôtel ont terminé ma journée. 
 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione