À la douce mémoire d'Henri

De ta famille qui t'aime XXXXX

Commentaires

  1. Je m'unis à votre peine qui est sûrement très grande. Peut-être Henri aura-t-il voulu, dans son instinct de bon compagnon,vous épargner la vue de son départ? Henri, tu as été un "fidèle ami" pour mon fils, sa tendre moitié et mes chers petits-enfants. Malgré les distances,je t'ai aimé!

    RépondreEffacer
  2. Bien triste nouvelle. Henri était un "chic type".
    Hélène

    RépondreEffacer
  3. Une petite pensée de la France pour Henri. Il a eu une deuxième chance gràce à vous.Je suis sûre qu'il a eu une trés belle vie.
    Grosses bises à vous 5.
    A bientôt.
    Florence

    RépondreEffacer
  4. Quel belle photo d'Henri. Noir et blanc, un classique, comme lui. Heureux, affectueux et fidèle. Au revoir Henri, je t'aime... xxx

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione