Arrivederci Venezia e Italia

Notre dernière journée à Venise et en Italie.

Visite de la place Saint-Marc et de la basilique. Passage sur le pont des Soupirs. Recherche de souvenirs (choix difficiles).

Auriane et moi aimons beaucoup nos nouveaux masques vénitiens.

Pour finir en beauté, nous avons soupé dans une petite trattoria typique. Au menu, du saumon à l'olive pour moi, des tagliatelles au saumon pour ma sœur, une lasagne al forno pour mon frère, du risotto aux poissons pour mes parents, de la pieuvre pour mon père et des gambas pour ma mère. Un régal. Sur le chemin du retour, notre dernier gelato en sol italien.

J'ai adoré l'Italie !!!

Commentaires

  1. Eliot et Auriane, vous êtes prêts pour le Bal Masqué! Vous avez fait un très beau choix de masque. Et quel menu varié pour chacun de vous cinq! Et papa, ça goûte quoi, la pieuvre? Aurais-je eu ce courage de goûter? Bonne route vers Sion. Grosses bises!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione