De château en abbaye

Notre voyage tire à sa fin. Encore de belles découvertes nous attendaient aujourd'hui : le château de Chenonceau et ses jardins, l'abbaye de Beaugency et les magnifiques rues avoisinantes.

Après nous être régalés dans un resto près de l'abbaye (magret de canard, tartare de bœuf, pizza au saumon etc.) et reposés dans le joli salon Jeanne d'Arc de l'hôtel, nous sommes prêts à rentrer au bercail après 40 jours de rêve.

Commentaires

  1. Le Château de Chenonceau est magnifique, surtout avec vous devant ! Oui, votre voyage tire à sa fin... Je suis contente de savoir que vous êtes prêts à rentrer et non déçus que ce soit terminé... car toute bonne chose a une fin. On est toujours contents de dormir dans son lit ! Merci pour toutes vos belles nouvelles et à bientôt. Carole
    P.S.: On n'a pas eu de photo de votre voiture louée. L'avez-vous encore ?

    RépondreEffacer
  2. Le Château de Chenonceau termine bien le bel album que vous m'avez fait partager au cours de ces six belles semaines. Je vous remercie pour cette très bonne idée qu'a été le blogue. Ça m'a permis de vous suivre de façon fidèle et maternelle. Je serai là pour vous accueillir avec mon sourire et mes bras ouverts. Passez une très bonne dernière nuit. Bien tendrement x x x x x.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione