Montpellier - centre historique

Aujourd'hui, nous avons fait le tour de l'Écusson, c'est-à-dire le centre historique de Montpellier.

Sur notre chemin, j'ai vu : l'Esplanade Charles-de-Gaulle, la Préfecture, la rue de la Vieille et ses nombreuses cartes, la cathédrale médiévale Saint-Pierre, la Faculté de Médecine, la Place Royale du Peyrou avec son Château d'Eau et le square Planchon.

Je suis entré dans une boutique Tintin et j'ai acheté un beau portefeuille.

J'ai mangé une glace au bonbon bleu sur la Place de la Comédie.

En soirée, je suis allé au cinéma Royal pour voir Batman.

Commentaires

  1. Coucou Eliot,
    J'ai une photo de Lea toute petite et moi au meme endroit!! Nous y sommes alles en 2005 lorsque ma jeune soeur y faisait ses etudes. C'est une tres belle ville... J'espere que tu as du plaisir.. Gros bisous

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Eliot et à tous,

    J'aime vos beaux messages à chaque jour... même si je ne réussis pas à répondre à chaque fois. Aujourd'hui j'ai travaillé jusqu'à 19h. Il fait une chaleur insupportable depuis un mois. Eliot, j'ai hâte de voir ton porte-monnaie ! C'est un beau souvenir utile. Entendez-vous parler beaucoup des Jeux Olympiques ? Ici, les Nouvelles parlent de cela et des élections... Bonne nuit,
    Carole x x x x x

    RépondreEffacer
  3. Très cher Eliot,
    Moi aussi, j'ai des photos prises à cet endroit. Je te trouve très bien. Tu as fait un bon achat-souvenir! Est-ce écrit "Montpellier" dessus? Je te souhaite une belle dernière journée à Monpellier avant de te diriger vers Barcelone où tu changeras "d'âge"!!! Bisous de Grand-Maman xx.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione