Dernier soir à Montpellier et en route pour Barcelone

Pour notre dernière soirée à Montpellier, après une longue promenade à Palavas-les-Flots, nous sommes allés aux Estivales sur l'esplanade CDG. Parmi les délicieuses choses à goûter, il y avait les huîtres de Bouzigues, vieilles de six ans et grosses comme une main. Savoureuses avec une coupe de picpoul !

Aujourd'hui, nous avons goûté au trafic des autoroutes françaises en mettant près de six heures à faire le trajet Montpellier - Barcelone (330 km). Heureusement que notre VW Touran est confortable !

Après 30 jours de découvertes incessantes, les flâneurs s'autorisent un moment d'inactivité ce soir...

Commentaires

  1. C'était très amusant !!! J'ai adorée notre séjour avec toi et les autres gentilles personne !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai adoré notre sejour passé ensemble.
      Bisous
      Clara

      Effacer
  2. C'est vrai que c'était délicieux.

    Il sont beau tes blog.
    Je vais essayer de t'envoyer d'autre message.

    À plus

    RépondreEffacer
  3. Wow Patrick ! Ce beau repas nous rappelle celui que nous avons pris quand nous étions 5 à Sète... Il va rester mémorable, je crois... Bon séjour en espagnol. A bientôt,
    Carole et Jean :o)

    RépondreEffacer
  4. Quel beau plateau les huitres étaient énormes,magnifiques et excelentes. J'ai passé une très bonne soirée aux estivales avec vous.
    Bisous à vous 5
    Clara

    RépondreEffacer
  5. Palavas-les-flots! Quel merveilleux souvenir! Te souviens-tu Hugo, tu avais apporté ta puisette afin de taquiner les petits poissons sur le trottoir de bois entrant dans la Méditerranée? Quant aux grandes huitres, Patrick, je trouve l'assiette attirante par ses couleurs. Mais, elles auraient probablement trouvé preneur beaucoup plus chez mon Papa, né les deux pieds dans la mer, que chez son aînée! De très belles journées à Barcelone!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione