Ronda

À quelques heures de Séville, tout près de Málaga, il y a un village très charmant nommé Ronda. C’était la destination que Dylan et moi avons choisi pour notre excursion du dimanche et notre dernier voyage ensemble avant son départ. Nous avons visité un palais, nous avons vu la Plaza de toros, le nouveau pont, l’ancien pont, une église, des murailles et un mirador donnant la vue sur des falaises et de l’eau. C’est vraiment un village magnifique! 




Nous avons presque pu visiter les anciens bains arabes, mais nous sommes arrivés 5 min avant sa fermeture (ils ferment plus tôt le dimanche, mais nous ne le savions pas). 
Au moment de souper, nous étions près d’une place publique où il y avait un petit garçon qui jouait seul avec un ballon de foot, Dylan a joué avec lui et le garçon semblait heureux d’avoir un partenaire et de pouvoir montrer ses talents (il était assez doué!) 
Près du point où on pouvait le mieux observer le nouveau pont, il y avait plein d’inukshuk. Dylan a laissé sa marque en construisant un tout petit inukshuk. 




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione