Barcelone (prise 2)

En fin de semaine, je suis retournée à Barcelone pour la première fois depuis 10 ans, excitée de redécouvrir cette ville dont je ne me souvenais peu. Cette fois-ci, j’étais en compagnie de Dylan, qui est venu me voir pendant sa semaine de lecture. Il était très emballé à l’idée d’être à Barcelone, domicile de son équipe de foot préférée. Au programme : se promener dans les rues du centre pour visiter les attractions principales et faire une visite exclusive du Camp Nou, le stade du FC Barcelona. 



Le dimanche soir, nous avons rejoint deux filles de mon programme qui était à Barcelone en même temps que nous pour partager un repas dans un restaurant péruvien, qui a plu à tous! 

La fin de semaine a passé vite, mais nous en avons bien profité. Aujourd’hui, nous sommes revenus ensemble à Séville et Dylan repartira lundi pour reprendre sa routine à Québec. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione