De retour à Paris

J'ai quitté Bruxelles en milieu de matinée. En TGV, le trajet vers Paris a duré près d'une heure et demie. J'ai bien aimé mon incursion en Belgique, mais le plaisir de retrouver Paris est incomparable. Mon hôtel est bien situé, à côté de la gare d'Austerlitz. Ma chambre est moitié plus petite que mon appartement bruxellois, mais elle est belle et pratique. Il y a un petit coin bureau en entrant, puis un coin lit et télé à côté. La chambre a un look moderne et un bon niveau de confort. Et en plus, elle est climatisée! C'est très utile en ce moment.

Au programme au cours des prochains jours : alterner travail (je ne suis pas en vacances !) et flâneries (je suis quand même à Paris !). C'est parti d'un bon pied aujourd'hui, puisqu'après m'être installé cet après-midi, je suis parti marcher pendant quelques heures. J'ai longé les quais de la Seine jusqu'à Notre-Dame et je suis rentré avec un mal aux pieds. Je prévois avoir mal aux pieds tous les jours d'ici lundi.

La gare d'Austerlitz vue de ma fenêtre

Commentaires

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione