Bruxelles

Mon appartement-studio se trouve à 3 minutes de la Grande Place (qui est magnifique). Bruxelles me paraît animée, contrastée (beau-laid, riche-pauvre) et gourmande. Mais après une semaine à me faire inviter au resto, je n'ai plus faim. Alors ça a été très frugal aujourd'hui. Je me suis tout de même permis une petite gaufre dans la rue, à 1 €. Et quel goût! C'est comme si je n'avais jamais mangé de gaufres auparavant!...

Je suis tombé par hasard sur la Galerie du Roi tout à l'heure. Superbe! Il y a plusieurs galeries ici. Mon appartement se trouve à l'intérieur de l'une d'elles, qui ne paie pas de mine par contre: la Galerie du Centre. Le plus cool est que j'ai deux ou trois petits cinémas à côté de l'appartement. J'en profiterais sûrement si je restais plus longtemps. 

J'aime bien mon expérience jusqu'ici, à part une chose: ma connexion Internet qui ne vaut pas de la 💩




Commentaires

  1. Éliot aussi a mangé " une gaufre belge" chez sa grand-mère la semaine dernière 😀.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione