Première journée à Londres

Nous sommes arrivés relativement tôt à Londres par train et avons pris possession d’une chambre d’hôtel plutôt petite, mais originale, ressemblant un peu à celles d’un bateau de croisière. 

Après avoir mangé libanais, nous nous sommes dirigés vers la Tower of London. Il était trop tard pour un tour avec guide et avons préféré y revenir le lendemain. 

La marche sur le Tower Bridge et sur le bord de la Tamise était belle, chaude et ensoleillée. Nous avons repris le Tube direction Parliament Hill. 




Pas de chance pour voir Big Ben. Arrivés sur place, nous n’avons pu qu’admirer le cadran de l’horloge qui était complètement en réfection. 




Quelques pas vers l’abbaye de Westminster que nous visiterons demain matin et retour à l’hôtel. 




Notre première journée s’est terminée par un sommeil faisant justement le tour de l’horloge. Les flâneurs étaient épuisés. 

Je laisse un autre flâneur raconter la magnifique journée vécue aujourd’hui. 

Commentaires

  1. je suis bien content que le soleil ait été au rendez-vous pour votre séjour à Londres. vos photos sont magnifiques, et elles me donnent le goût d'y retourner. petite question pour vous. est-ce possible que des flâneurs puissent se fatiguer?
    pour nous, ici, c'est un peu bordélique, vous allez comprendre sans doute. par contre, tout va pour le mieux avec notre visiteuse ''Pixie''; elle est déjà très à l'aise, et je considère qu'elle se comporte très bien. cependant, j'ai apporté une petite variation à son horaire, qui débute plus tôt le matin; pour le reste de la journée, nous y sommes assez fidèle.
    je vous souhaite que le voyage soit à la hauteur des attentes de chacun/chacune.

    RépondreEffacer
  2. La première journée est toujours plus exigeante et une bonne nuit permet de récupérer. Bonne récupération

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione