Dubrovnik

La journée a débuté avec une visite de la vieille ville de Dubrovnik (anciennement connue sous le nom de Raguse). Les toits rouges, les églises, les escaliers, les ruelles de pierre, les restaurants et commerces de toutes sortes forment un décor éblouissant. 




Pour mon repas de fête, nous sommes allés au Kopun, un restaurant où chacun a mangé poisson ou fruits de mer. J’ai choisi la pêche du jour grillée accompagnée de pommes de terre et épinards. Eliot a pris des moules, Auriane un poisson vivaneau en papillote et Patrick un brodet (une espèce de bouillabaisse). Tout était délicieux!



La marche sur les remparts longs de 1940m et jusqu’à 25m de hauteur était un exercice de remise en forme, mais oh combien pittoresque.  



Ce soir, nous profitons de la terrasse avec vue sur la mer et admirerons un peu plus tard le coucher du soleil. 



Journée de fête on ne peut mieux réussie!

Commentaires

  1. En effet n'oublie pas la journée de tes 43 ans.les remparts sont pour moi un petit coup de coeur .Bonne journée demain en Bosnie. Je suis assuré que vous ressentez un sentiment particulier.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione