La visite de la Tour de Londres

Pour commencer notre deuxième journée, nous nous sommes dirigés vers la Tour de Londres. Cette visite incluait un tour guidé fait par un « beefeater », suivi d’une visite de tous les bijoux appartenant à la reine. La plupart de ceux-ci étaient majoritairement faits d’or et de pierres précieuses. Il y avait même la robe royale qui pesait 23 livres. Nous sommes ensuite allés à la « White Tower of London », une armurerie impressionnante ayant plusieurs armures de tailles et de formes différentes. Tout au long de cette visite, nous avons aussi eu le droit à des vues exceptionnelles de Londres.

Pour souper, nous avons mangé un fish and chips traditionnel dans un pub (le Pride of Paddington) en regardant un match de soccer (Croatie vs. Islande). 

Après le souper, nous avons pris une petite marche dans le « Piccadilly Circus » et avons fait le tour des magasins. Notre journée était remplie, mais amusante.









Commentaires

  1. vous avez à ce que je vois, une deuxième journée ensoleillée, un ciel bleu clair, et sans nuage, quel bon temps pour faire vos visites; et un fish and chips, un vrai de vrai, vous êtes gâtés. vous avez de très belles photos.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione