Premier safari

Nous avons quitté Nairobi très tôt ce matin en direction de la réserve du Masai Mara. Notre trajet de 230 km a duré plus de 5 heures de routes. Tout au long de l'autoroute, on a pu apercevoir les Kényans qui marchent des kilomètres pour se rendre au travail. Après l'autoroute, on a embarqué sur les routes extrêmement cahoteuses de terre rouge. 
Notre lodge est très agréable et confortable. L'électricité et l'eau chaude sont rationnées selon le temps de la journée. Je prévois une nuit d'un noir obscur. 
En fin de journée, nous avons fait notre premier safari. Quelle chance de voir autant d'espèces sauvages: gazelles, zèbres, babouins, girafes, gnous, buffles, éléphants, chacals, antilopes, pintades, chouette, phacochères et, finalement, des lions. Wow!!!
Demain, visite d'un village Masaii. 




Commentaires

  1. Beau lion ;)
    Passe une bonne nuit. J'espère que tu verras d'autres beaux safaris et animaux.
    ELIOT

    RépondreEffacer
  2. Bon j'avais essayer d'écrire le premier commentaire, mais ça n'a pas fonctionné alors voici quand même... UNE GIRAFE ET UN LION !!!!!! Ça commence bien le voyage de voir autant d'espèces différentes !!! Y a-t-il un animal que vous avez trouvé plus majestueux que d'autres ? (J'en demande l'opinion de tous...😉😊) Merci et bisous xxx

    RépondreEffacer
  3. Allo ma belle fille d'amour ! xx Nous sommes tous les 4 d'accord pour dire que c'est la girafe qui nous semble la plus majestueuse des animaux.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione