Au pays des Masai


Pour notre deuxième expédition, nous avons eu la chance d'apercevoir d'autres espèces animales franchement impressionnantes dont des vautours dévorant le cadavre d'un zèbre, des hippopotames paresseux, de subtils crocodiles (un d'entre eux venait d'attraper une gazelle), des mangoustins (Timon) nerveux. Nous avons également vu des milliers (sans exagérer) de gnous se rendant en Tanzanie. 
Nous avons fait un picnic sous un arbre (celui de la photo).  Magnifique! 
Nous avons cherché les guépards pendant une heure. Ils sont très difficiles à repérer. 
En fin de journée, nous avons visité un village Masai de 300 habitants. Les hommes ont dansé pour nous, les femmes ont chanté. Le chef nous a invités dans son humble maison. 
De beaux souvenirs à raconter à notre retour. 
Demain, départ de notre lodge pour le lac Naivasha. 









Commentaires

  1. Geneviève, j'apprécie beaucoup tes écrits. Quel dépaysement! Pauline xx

    RépondreEffacer
  2. Impressionnant! J'aurais voulu voir une photo de zèbre mais puisqu'il a été dévoré... D'ailleurs parlant de dévorer, comment est la nourriture?

    RépondreEffacer
  3. l'une des photos montre, possiblement, deux touristes qui ne savent pas très bien, que c'est à risque de marcher dans la brousse sans protection. croyaient-elles que c'était un champ de fraises?
    blague à part, il fait bon de voir les photos et les quelques personnes se promenant dans cet espace. est-ce vraiment un voyage de groupe ?
    bonne fin de journée!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione