C'est en compagnie de ma mère, ma sœur et mon frère que j'embarque sur cette extraordinaire aventure. Au programme: des safaris privés au Kenya et en Tanzanie.
Vos sourires en disent long! Je vous souhaite de belles aventures et de belles découvertes tout près (mais pas trop) des lions, des girafes et des zèbres.
vous faites une photo très réussie! profitez bien de ces moments heureux| dans la brousse, avec les personnes de la région, les animaux tous proches, c'est le réel et le fantastique à la fois. je me dis que ça vaut beaucoup plus que de très beaux reportages télé, même si on y apprend plein de choses. amusez-vous, et reposez-vous du stress des grandes villes. est-ce bien un selfie réalisé par Geneviève, qui me semble avoir le bras allongé pour ça.
Nous avons débuté notre journée assez tôt pour éviter les foules et l'attente au Colisée. Bon choix puisque nous sommes entrés cinq minutes après notre arrivée. Le Colisée en un mot : grandiose ! L'impression d'être au cœur de l'Histoire. Ensuite, direction Mont Palatin et le Forum romain. J'ai particulièrement aimé l'ascension du chemin bordé d'arbres et de ruines. Puisqu'il fait très chaud, nous sommes revenus tôt de notre promenade et reprendrons le chemin des découvertes après le repas.
Après La Haye, nous traversons en Belgique, le 3e pays de notre voyage entre amies! Notre première destination est Anvers, où nous y passons une nuit. Comme nous partons le matin vers Bruges, nous n'avons que peu de temps pour voir la ville, alors nous commençons à nous promener dès notre arrivée, après avoir déposé nos bagages à notre Airbnb. Déjà en descendant de l'autobus, je suis frappée par les arbres particuliers qui ornent la gare d'autobus. Les bâtiments que nous voyons sont tous sublimes, décorés par des sculptures et gravures ou ornés de doré. Même de nuit, la ville est très charmante, surtout dans la Grand Place avec la cathédrale. Bruges, la ville suivante, me plaît dès le premier regard. Le chemin vers notre auberge me rappelle un peu l'époque médiévale. Nous profitons de notre première journée pour nous promener en ville. Au bout de quelques heures, nous avons vu pas mal tous les coins à voir, ayant même dépassé les limites du centre historique pour expl...
Quelle belle photo! Quelle merveilleuse aventure! Vivez de tendres moments familiaux. Mon affection et mon amitié. Pauline xxxx
RépondreEffacerBon voyage à tous les quatre!!
RépondreEffacerAmusez-vous bien :)
Vos sourires en disent long! Je vous souhaite de belles aventures et de belles découvertes tout près (mais pas trop) des lions, des girafes et des zèbres.
RépondreEffacervous faites une photo très réussie!
RépondreEffacerprofitez bien de ces moments heureux|
dans la brousse, avec les personnes de la région, les animaux tous proches, c'est le réel et le fantastique à la fois. je me dis que ça vaut beaucoup plus que de très beaux reportages télé, même si on y apprend plein de choses.
amusez-vous, et reposez-vous du stress des grandes villes.
est-ce bien un selfie réalisé par Geneviève, qui me semble avoir le bras allongé pour ça.