90 jours avant le départ...


D’abord, un petit mot de bienvenue. Il nous fait grand plaisir à tous les cinq de vous accueillir sur notre blogue familial où, comme nous aimons le dire, il fait bon flâner !

Le but de ce blogue est avant tout de se créer un journal de famille, un espace virtuel où nos souvenirs communs et individuels seront conservés. C’est aussi pour nous une belle occasion d’échanger sur des thèmes ou des évènements qui nous touchent et de partager notre quotidien avec nos amis et les membres de notre famille.

Bien qu’il reste plusieurs minutieux préparatifs à notre voyage de 6 semaines sur le vieux continent, nous ouvrons dès maintenant notre site. Le printemps est source de belles flâneries à faire en famille et nous comptons en profiter pour aiguiser nos réflexes de blogueurs.

Nous vous invitons à nous envoyer vos réactions, commentaires ou questions dans l’espace « commentaires » en bas de page. Nous prendrons le temps d’y répondre.

À très bientôt !
Signé par Geneviève, Patrick, Hugo, Auriane & Eliot

Commentaires

  1. Merci Eliot de partager ton blogue avec nous!
    de Augusta

    RépondreEffacer
  2. Chère famille d'Eliot, on aime beaucoup votre blogue!
    de Riley

    RépondreEffacer
  3. Merci, on espère que vous allez avoir un beau voyage!
    de Matteo

    RépondreEffacer
  4. Nous allons regarder encore votre blogue.
    de Kylian

    RépondreEffacer
  5. Beau partage! C'est intéressant!
    Les amis de la classe et madame Lisanne

    RépondreEffacer
  6. Genial, j'embarque avec vous les amis, par l'intermediaire de ce blog... J'ai hate de suivre toutes vos aventures!!!! Bravo Eliot! super beau drapeau!!!! en plus tu es beau comme un coeur sur la photo!. Bises a tous!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Kristell. On vous embrasse toi et la famille xxxxx

      Effacer
    2. Merci, c'est très gentil Kristell. Moi aussi je te donne beaucoup de bisous. Je te raconterai mon voyage à notre prochaine visite.

      Effacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione