Tanzanie

Nous avons quitté le Kenya tôt ce matin avec notre guide Frank pour nous rendre à la frontière tanzanienne ou notre nouveau guide Vincent nous attendait. 
Je m'ennuierai des sourires chaleureux, des voix mélodieuses et calmes des gens du Kenya. 
Aussitôt traversée, les paysages offrent plus de verdures, plus de maisons mieux construites. La Tanzanie n'a pas vécu la guerre. La pauvreté est bien présente, mais les communautés semblent mieux fonctionner entre elles. 
Le parc Tarangire contient bon nombre d'animaux déjà vus dans nos safaris précédents, mais contient d'impressionnants baobabs et des termitière géantes. 
Notre lodge, des tentes de luxe, offre une vue magnifique sur le lac autour duquel nous ferons un safari à pieds demain matin. 
Bonne nuit! 







Commentaires

  1. C'est bien de pouvoir comparer ainsi le Kenya et la Tanzanie. Un safari à pieds, ça aussi, c'est différent! Bonne nuit et belles découvertes demain. xxx

    RépondreEffacer
  2. Je suis émerveillée de voir, dans mes recherches, la variété de ces gros baobabs africains. Tu seras toute petite, Geneviève, près de ces géants. "Bonne Tanzanie". Pauline xx.

    RépondreEffacer
  3. Geneviève tu as du talent pour décrire les différents endroits visités dans vos itinéraires. les photos sont toutes magnifiques encore une fois. en quittant le Kenya, petits pincements au coeur ?

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione