Si loin, mais si proche

Avec l'arrivée subtile du printemps et la fin des classes qui approche à grands pas, l'excitation que nous procure l'idée du voyage si près est de plus en plus présente. Il ne reste que 10 semaines avant que je dise au revoir à ma 10e année et qu'Eliot change de secteur à l'école. Onze semaines avant notre départ vers le melting-pot anglais et le début d'une aventure qui durera trois semaines.

En attendant, les flâneurs vaquent à leurs occupations respectives. La mère réserve des appartements, des billets pour les attractions et des tours guidés pour la petite Vienne, la perle de l'Adriatique, la Ville-Monde et plus encore. Le père finit sa dernière session avant sa sabbatique et se prépare pour les voyages qu'il fera prochainement. Le petit frère présentera aujourd'hui sa pièce de théâtre qu'il pratique depuis septembre et moi, je me prépare pour les qualifications d'improvisation qui auront lieu de vendredi à dimanche prochain. Nous avons tous très hâte à notre future expédition, mais pour l'instant, nous devons nous contenter d'images trouvées sur Internet ou, dans le cas de Londres, de films et de séries anglaises.




Commentaires

  1. Belle description d'un printemps où le temps manque pour flâner...
    Tu oublies de mentionner l'aide précieuse que tu m'apportes dans les préparatifs de nos flâneries à venir dans cette belle aventure d'été 2018.
    Merci, ma belle fille ! xxx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Cette aide n’était pas encore offerte au moment de l’écriture je crois... mais ça m’a fait plaisir de t’aider!! 😘

      Effacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione