Paris et le Salon du livre

De retour de Montpellier, arrêt de 48 heures à Paris, où je passe beaucoup de temps au Salon du livre. J'obtiens une carte d'invitation qui me permet d'assister à la réception organisée par la Délégation du Québec à Paris le jeudi et je reviens le vendredi comme simple visiteur. J'y fais de magnifiques rencontres et quelques retrouvailles. Je discute avec beaucoup d'éditeurs et d'auteurs. Une fois, alors que j'ai le dos tourné, Audrey Tautou passe à côté de moi et me sourit quand elle entend l'accent québécois.

48 heures à Paris, c'est trop court. Heureusement que j'y reviens trois semaines en mai !

Le Salon du livre de Paris (vraiment immense) est un événement auquel j'aimerais énormément participer à nouveau.


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione

La vie à Santiago et mon stage