Les plages de Cayo Coco

Petit séjour au soleil. J’ai décidé de faire l'expérience d'une semaine à Cuba avec une collègue. Plus précisément, nous avons choisi l’hôtel Memories Flamenco, située sur l’île de Cayo Coco.

La mer est spectaculaire. Pas surprenant d’y retrouver autant de Québécois. 

Le resort est très beau et pourrait être fantastique si ce n’est d’un problème constant avec les toilettes (trop souvent fermées, non fonctionnelles ou sans papier). Je mange bien, même si j’avoue que ce n’est pas la même qualité et diversité qu’au Mexique. 

Je profite de la chaleur, d'une vue incroyable sur une mer bleue turquoise, d’une plage de sable fin à l’infini et d’une belle végétation luxuriante qui se remet tranquillement de l’ouragan Irma. 

Contente de m’évader de l'hiver pour quelques jours!









Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione