Une excursion dans les ruines

Vu qu'il faisait beau, nous en avons profité pour sortir encore une fois de Vietri sul mare. Cette fois-ci, nous nous sommes dirigés vers Pompéi, la ville où le  Vésuve a fait éruption. Nous avons utilisé un audio guide afin de nous promener dans ses ruines. 


J'ai trouvé cette visite enrichissante et intéressante, surtout dans la Villa dei misteri - Villa des mystères - où il y avait des corps préservés par la lave (à l'aide de plâtres). 

Ma mère, mon frère et moi sommes allés à la plage afin de nous rafraîchir avant de terminer notre journée à l'appartement en relaxant. 

Commentaires

  1. Guy et Patrick sont-ils en train de flâner de leur cote. Beau soleil chez vous pluie chez nous

    RépondreEffacer
  2. Le commentaire vient de maman, qui est avec moi. Mon message original n'est pas paru la première fois, alors elle a insisté. Donc, je disais que les couleurs sur vos photos étaient magnifiques et que le soleil devait vous vitaminer. Aussi, je me demandais si papa flânait de son coté - lol!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci d’écrire un commentaire. Nous serons heureux de le lire dans nos moments de repos... pas facile la vie de voyageurs!

Messages les plus consultés de ce blogue

La vie à Santiago et mon stage

Plaza Mayor et Lima verte

Sirmione